Les armées recrutent

Date : Mercredi 12 avril 2017 @ 17:02:00 :: Sujet : Economie et social

Communiqué du Pays Créçois

La Maison de Services au Public du Pays Créçois (MSAP) s’associe avec le Centre d’Information et de Recrutement de la Gendarmerie et au Centre d’Information et de Recrutement des Forces Armées pour une réunion d’information collective, Le mercredi 19 avril à 14h Dans les locaux de la MSAP, au 3 rue de la Chapelle, à Crécy la Chapelle. Vous avez moins de 26 ans et recherchez une activité professionnelle alliant efficacité et valeurs morales, venez nous rencontrer !

La Gendarmerie recrute dans de nombreux domaines : encadrement, accueil, restauration collective, espaces verts, mécanique, … Le contrat de Volontaire vous permet de mettre en œuvre vos savoirs dans le cadre militaire, sans condition de diplôme. L’armée de Terre recrute des jeunes françaises et français de 17 ans et demi à 29 ans au plus. L’armée de Terre s'adresse à tous et recrute à tous les niveaux d'études.
Quel que soit le niveau de qualification, de sans diplôme, ou ayant un CAP, un BEP ou le BAC et plus, il y a une place pour chacun dans l’armée de Terre pour y exercer un emploi correspondant au profil.
L’armée de Terre s’engage à former, à encadrer et à accompagner. Les possibilités d’évolution sont importantes si le jeune est motivé. Dans l’armée de Terre, l’escalier social est une réalité.

Plus de renseignements :
- auprès de la MSAP au 01 64 63 75 39
- auprès du Centre d’Information et de Recrutement de la Gendarmerie au 01 85 56 25 53
- auprès du Centre d’Information et de Recrutement des Forces Armées au 01 64 36 48 30










Cet article provient de Les brionautes de Crécy-La-Chapelle et du pays créçois

L'URL pour cet article est : http://www.brionautes.com//article.php?sid=4210