La Nouvelle page Facebook des artisans et commerçants créçois

Date : Samedi 18 novembre 2017 @ 22:16:53 :: Sujet : Société


Une nouvelle page Facebook vient de voir le jour le 11 novembre 2017 après-midi : "Les Artisans et Commerçants de Crécy la Chapelle"

https://www.facebook.com/Les-Artisans-et-Commer%C3%A7ants-de-Cr%C3%A9cy-la-Chapelle-308521372889007/

En voici la charte :
"Cette page est destinée à faire mieux connaître aux habitants le savoir-faire de leurs Artisans et Commerçants. Aucune démarche politique n'est autorisée tout comme les commerçants engagés politiquement. Ceci afin d'éviter toute confusion et amalgame pouvant déteindre sur notre groupe. Indépendants, nous souhaitons mettre en valeur notre ville, dans la joie et la bonne humeur ! Cette page est indépendante de toute organisation et association. Elle a été créée pour mettre en valeur tous les artisans et commerces de Crécy la Chapelle ne souhaitant pas adhérer à l'association acacia. En aucun cas cette page ne souhaite être assimilée à cette dernière et se substituer à elle dans ses éventuelles activités commerciales. Cette page se donne pour mission également de renforcer le lien existant entre ces professionnels et les habitants. Pour cela, une image positive et apolitique est incontournable... Nous nous réservons le droit d'exclure toute personne ou Entreprise ne respectant pas nos conditions."

A ce jour, cette initiative a été grandement saluée par les commerçants et par les habitants de Crécy la Chapelle et des alentours. Certains commerçants n'ayant pas de page Facebook envisagent dores et déjà d'en publier une, comprenant la visibilité qui leur est offerte.

Ce dynamisme donnera ses fruits, il faudra cependant entretenir cet élan commun, en participant les uns et les autres, dans un intérêt général. Les débuts sont prometteurs.
Pour que notre ville vive il faut que nos commerces perdurent et conservent leurs emplois et puissent en créer plus. Consommons local et chez eux...







Cet article provient de Les brionautes de Crécy-La-Chapelle et du pays créçois

L'URL pour cet article est : http://www.brionautes.com//article.php?sid=4251