Bonne Année 2010

2009 vit son dernier souffle. 2010 arrive, souhaitons-la heureuse et pleine de promesses pour tous !
"Que partout dans le monde comme chez vous, cette année apporte joie, bonheur, santé et réussite. Nous remercions pour leur contribution tous les habitués du site : rédacteurs, commentateurs, brionautes, pour leur participation à la vie du site ainsi que tous les fidèles lecteurs, réguliers ou occasionnels"  (jms, Voeux 2008).
"Que pouvons nous souhaiter à notre site favori, en ce début d’Année ? Qu’il continue à vivre, que de plus en plus d’Internautes le fréquentent, que de plus en plus d’internautes participent à son animation en proposant des articles ou simplement des commentaires" (jna, Voeux 2004)
Les pages se tournent et chaque Année nous émettons les mêmes voeux, pour l’avenir du site en particulier.
 
Brionautes, remercions-nous d’exister !

Hier soir, j’ai partagé un pot amical avec Amorel et Hkir au Café du commerce, tout ça grâce à Bruno qui n’avait pas ouvert sa boutique.  Hkir a promis de s’y remettre et Amorel a accepté une commande de plusieurs dizaines d’articles (il faut voir grand !). J’espère qu’il nous racontera un de ces jours, le tournage de Marie Besnard dans sa maison, comme il l’a fait hier soir, la bière de Noël  aidant.

Aujourd’hui 31 décembre, j’ai passé l’après midi en compagnie de BVP (Brionaute du sud ouest), un ami longtemps perdu de vue et retrouvé un peu grâce aux Brionautes, il y a deux ans.

Et vous, chère Florence, notre muse havraise, qui voudriez bien que je mette ce superbe Alléluia en fond musical jusqu’au retour de jms pour qu’il en profite, … j’ai un vrai souci technique pour le faire et puis les paroles qui l’accompagnent sont complètement incompatibles avec la charte de déontologie du site. Pourtant, j’aimerais tant vous faire plaisir.
Allez, tanpis, ça n’arrive qu’une fois l’an, voici révélé aux Brionautes, le lien vers le morceau : http://laurent.grzybowski.free.fr/ext_alleluia_magn.mp3

Bien entendu, au moment où je rédige avec maladresse ces Voeux 2010, je pense  à tous les autres, vous tous,  Brionautes de Crécy et d’ailleurs, sachez que mes Voeux sincères vous accompagnent !  

Finalement, c’est tout ça les Brionautes : un site d’échange, de réflexion, de potins parfois, mais c’est aussi un tissu relationnel et amical que nous nous devons de maintenir en 2010 et pourquoi pas, au-delà. 

jna.

Le brasset au champ de foire – décembre 2009

(article vu 9 fois)

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail

Vous aimerez aussi...

25 réponses

  1. retraitactif dit :

    je ne peux l’ouvrir???? 🙁

  2. Florence dit :

    Super sympa José, super gentil. Je suis profondément touchée :-e) :=! Je souhaite à tous les Brionautes, et à tous nos lecteurs, une année pleine d’amour, de paix, de solidarité, de joie et de bonheur.

  3. rainette dit :

    bonne année à vous tous et surtout bonne santé …….

  4. dididu77 dit :

    Je vais être classique:
    **********BONNE ANNEE!!!!**********

  5. lomig dit :

    A vos souhaits ….et prenez les bonnes résolutions ….moi j’ai prévu plusieurs années :-d)

Laisser un commentaire