COUPE HONNEUR KUMITE/KATA CHAMPIONNATS KUMITE SENIORS

Saint-Germain-sur-Morin remporte 18 podiums

Crecy-la-Chapelle recevait le 2 et 3 février dernier, la coupe honneur pupilles/benjaminskata et kumité ainsi que les championnats kumité séniors de Seine et Marne.

Emilie Piaumier, en séniors, réussit une très belle performance ets’impose pour la 3e place de la catégorie. Lors de sa prestation enOpen, elle réitère un très beau parcours et obtient une nouvelle 3eplace.

Les jeunes compétiteurs Saint Germinois ont réalisé de très parcoursaussi bien en kata qu’en kumité.

Les résultats sont là, avec un total de 6 Médailles D’OR, 2 Médaillesd’ARGENT et 8 Médailles de BRONZE.

En kata chez les pupilles, Emeline Shigo remporte une Médaille d’OR,Kévin Rabault remporte une Médaille d’OR, Nancy Imbart remporte une Médailled’ARGENT, Clément Roumieux obtient une 5e place et Kévin Vialle obtientune 5e place.

En Kata chez les benjamins, Jade le Provost remporte une Médaille deBRONZE, Marvin Greuet remporte une Médaille de BRONZE, Lilian Chéron obtientune 5e place, Sanjay Manassé obtient une 5e place, TanguyAndrey obtient une 5e place.

Belle participation de Noah Greuet, Nicolas Duterlay, Matthew Dolmazon,Wilfried Hivelin.

En Kumité chez les pupilles, Noah Greuet remporte une Médaille d’OR, KévinRabault remporte une Médaille de BRONZE, Praline Baumgarther remporte une Médaillede BRONZE, Kévin Vialle remporte une Médaille de BRONZE, Nicolas Duterlay remporteune Médaille de BRONZE,

En kumité chez les benjamins, Margot Resseguet remporte une Médailled’OR, Elisabeth Peresini remporte une Médaille d’OR, Marvin Greuet remporte uneMédaille d’OR, Tanguy Andrey remporte une Médaille d’ARGENT, Sanjay Manassé remporteune Médaille de BRONZE, Wilfried Hivelin remporte une Médaille de BRONZE, LilianChéron obtient une 5e place.

Belle participation de Clément Margantin, Clément Roumieux, Adèle Brygo.

Une journée très encourageante pour les jeunes compétiteurs de SaintGerminois avec la qualification en Coupe de France Kumité de Margot Resseguet,Elisabeth Peresini, Noah Greuet, Marvin Greuet, Tanguy Andrey et en coupe de FranceKata de Emeline Shigo, Nancy Imbart, Kévin Rabault.






(article vu 6 fois)

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail

Vous aimerez aussi...

4 réponses

Laisser un commentaire