Exposition au cabinet des curiosités


Sublimer un instant, un visage, un lieu.
Faire de l’ordinaire quelque chose d’extraordinaire.
Accentuer les contrastes et les couleurs
Afin de transformer le cliché en toile.
« Métamorphoses »est donc le fruit de ce travail.
Nouvelle exposition de photos et toiles à Crécy la Chapelle

Sylvie Marletta expose ses œuvres àCrécy la Chapelle (77) tout le mois de janvier 2013. Vernissage le dimanche 13janvier dès 11h au Cabinet des Curiosités, 5 rue Serret.

Découvrez « Métamorphoses »,une exposition où se croisent en photo des jardins bidonvilles, des personnagesdécalés aux visages surprenants, des barques devenues monstres marins et toutautant de barres d’immeubles baroques ou d’escaliers plongeant vers les fonds océaniques.

Mais vousdécouvrirez également ses tableaux empreints de mouvements colorés et de formesimprobables. L’esprit de l’artiste imprimé sur la toile…

Sylvie Marletta est passionnée de photoet de peinture depuis son plus jeune âge. Il s’agit avant tout d’une autodidacte ou une instinctive avec plusieurscordes à son arc, guidée par la curiosité et la soif de découvrir de nouveaux horizons ou thématiques.

Vous serezsurpris par l’émotion qui se dégage de l’œuvre de cette artiste. Venez à sarencontre lors du vernissage qui aura lieu le dimanche 13 janvier à partir de11h, 5 rue Serret. Renseignements au 06 11 30 76 52.

Retrouvez-la sur : www.sylviemarletta.fr

(article vu 6 fois)

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire