Fête de la musique 2016 à Crécy

(article vu 12 fois)

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail

Vous aimerez aussi...

3 réponses

  1. jms dit :

    Le vie reprend à Crécy, signe s’il en est, la fête de la musique organisée ce mardi soir.
    Souhaitons-lui un grand succès. Après durs moments passés, on a envie de se défouler et de revoir les choses positivement.

    • Corinne dit :

      Certes, positivons. Mais qu’en pensent ceux qui sont toujours dans la mouise suite aux inondations ? Ils ne disent rien mais franchement, la fête de la musique ils n’en n’ont rien à faire. Parler de renaissance c’est ignorer leur désarroi.
      On passe l’annonce sur le Site point final. Il est trop tôt pour parler de renaissance jms ou alors il faut faire un reportage un peut plus en profondeur à Crécy.
      Bonne soirée.

      • jms dit :

        Oui, on se doit de continuer à vivre et de redonner le moral à tous, y compris à ceux qui ont été plus touchés. Je pense que c’est le sens de cette fête annoncée très récemment. Je ne vois pas quel pourrait être l’intérêt de l’occulter.

        Ce week-end Rythmic’s club a organisé son gala annuel samedi après-midi et dimanche après-midi. Certains se sont étonnés qu’on maintienne, ayant été nous mêmes inondés dans le bas de Voulangis aussi. On l’a fait parce qu’il fallait le faire pour les enfants, et malgré l’occupation du terrain de sport vendredi soir. Un grand merci à la mairie de Crécy qui a négocié avec les gens du voyage pour qu’on dispose du parking et à la gendarmerie qui a assuré la sécurité. Dans toutes ces épreuves et situations inattendues, beaucoup de personnes se sont démenées au service des autres, à Crécy spécialement, cela fait partie du positif que l’on retiendra.

Laisser un commentaire