Fibre optique : réunion publique et forum FAI le 17 septembre 2016

Un forum et une réunion publique sont organisés le samedi 17 septembre 2016 de 10 h à 18 h – Salle Altmann à CRÉCY-LA-CHAPELLE.

Il concerne les habitants de Crécy-la-Chapelle et Villiers-sur-Morin.

A cette occasion, vous pourrez rencontrer les fournisseurs d’accès à Internet présents sur le réseau sem@fibre77. Ils vous présenteront leurs offres et vous communiqueront les informations nécessaires à la prise d’un abonnement et au raccordement.

A 11h, une réunion publique sera organisée en présence de Mme Patricia LEMOINE, Présidente de la Communauté de Communes du Pays Créçois, M. KLEMPOUZ, Vice-Président de la Communauté de Communes du Pays Créçois, M. Bernard CAROUGE, Maire de Crécy-la-Chapelle, M. Daniel CHAMAILLARD, Maire de Villiers-sur-Morin et M. Sidney HUE, Directeur général de sem@fibre77.

(article vu 13 fois)

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. retraitactif dit :

    si on prend la fibre est-ce à dire qu’il faudra changer de FAI????
    JMS, toi qui connais un peu tout concernant l’informatique et avant de se faire poluer par les beaux parleurs…
    pour un particulier Lambda que je suis quel est l’intérêt réel de la fibre :#
    je suis déja très satisfait de mon FAI…depuis qu’il n’y a plus de coupure 😛

    • jms dit :

      C’est une inquiétude partagée. Si tu veux choisir un FAI précis (par exemple celui que tu as) il faut qu’il puisse te faire une offre. Et pour l’instant les FAI qui s’intéressent aux projets ne semblent pas être les plus utilisés. Quand on a un abonnement global avec un opérateur : télé+ téléphone+internet+ mobiles avec engagement sur la durée (pour les mobiles) je ne vois pas comment on peut changer, et on n’en a pas forcément envie. C’est LA question à poser le 17 septembre à mon avis.

Laisser un commentaire