Flash info : Vigilance…

Commerçants (et particuliers), soyez vigilants, des manoeuvres de repérages (techniques avant cambriolages ou braquages) sont actuellement très probables.
Je me garderai de vous donner le portrait-robot de ces personnes qui de ce fait ne vous veulent pas du bien, connus pour vols, "chapardages", cambriolages et pour certains plus que cela malheureusement (maniant le fusil voire le fusil à pompe, eh oui, ça s’est vu dans notre bourgade !). Bref, vous voilà prévenus.
Les gendarmes sont au courant, la police municipale également. Cette dernière ayant été alertée par les gendarmes ce matin, préconise que l’on soit tous vigilants.
Petit rappel : sous prétexte de vous vendre du parfum (dont on est en droit de se questionner sur la provenance), le repérage une fois dans les lieux est très rapide, les yeux font le tour complet de votre commerce tout en vous parlant.
Il est important d’alerter aussitôt la police ou les gendarmes si ce scénario vous arrive afin qu’elles puissent intervenir rapidement.
Bon courage à tous…

(article vu 2 fois)

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail

Vous aimerez aussi...

4 réponses

  1. Korie dit :

    Le parking de l’école élémentaire est risqué pour les voitures la nuit. Pas assez de vidéo-surveillance…

Laisser un commentaire