Journées des plantes

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

Fort de ce succès, l’association Jardins, Arts et compagnie, créée à l’initiative d’Anne Winckel, a décidé d’étendre ce projet et oeuvre d’ores et déjà à une édition d’automne qui prendraplace dans le décor naturel du parc du Château de Jossigny les 7 et 8 octobre prochains.

Pour l’heure, le premier rendez-vous du printemps se tiendra le temps d’un week-end à Crécy-La-chapelle, les 1er et 2 avril prochains et mettra à l’honneur la rose ancienne« Belle de Crécy » (Gallica Roeser) qui fut créée en 1828 par Pierre Roëser dont la famille vit toujours à Crécy-la-Chapelle.

Plus de 70 exposants passionnés et professionnels de l’univers des jardins auront le plaisir de rencontrer et d’échanger auprès d’amateurs de plantes et jardins de qualité lors decette exposition vente. Une occasion pour les habitants de Seine-et-Marne et de l’Île-de-France de rencontrer des pépiniéristes, des horticulteurs, des artisans et des paysagistesqui leur proposeront une foultitude de projets pour découvrir toutes les facettes du jardin.

Une programmation d’événements riches et variés viendra compléter le savoir faire de ces experts autour de conférences, d’animations pédagogiques destinées aux plus jeunes et derencontres d’auteurs autour de la librairie de l’exposition. Une rencontre qui s’annonce passionnante et enrichissante tant sur le plan culturel que végétal à noter sur vos agendas.

CONTACT PRESSE :Simone Bourgarel
Tél. : +33 (0) 1 72 04 08 77
Mob. : +33 (0) 6 16 34 40 60
think+@bourgarel.eu

CONTACT ORGANISATION : JARDINS, ARTS ET COMPAGNIE
annewinckel@orange.fr

www.journeesdesplantescrecy.

(article vu 7 fois)

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire