Les dirigeants pongistes Créçois se distinguent !

Samedi 21 mai 2005 avait lieu le championnat départemental UFOLEP de Tennis de Table des dirigeants et enseignants à Vulaines.
Cette compétition étant sur le principe de compétition entre villes de Seine et Marne a vu la victoire finale du TT Pays Créçois notamment grâce aux belles prestations de Delaval Bruno (vice-président) et de Chenu Laurent (secrétaire) respectivement finaliste et demi finaliste, sans oublier Tollite Olivier (président) et Boisgontier Benoist (trésorier-adjoint).
… la suite de l’article …

Notons que cette victoire fut acquise face à des villes telles que Collégien ou Roissy-en-Brie qui sont de grandes villes de tennis de table.

Bravo les pongistes créçois, et merci de montrer que Crécy-la-Chapelle mérite sa place dans les grandes villes pongistes de Seine et Marne !

(article vu 12 fois)

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail

Vous aimerez aussi...

12 réponses

  1. hkir dit :

    Où dois je signer pour pouvoir jouer?

  2. Jean-Michel Sagnes dit :

    Combien de buts marqués ?

    • kariboo dit :

      Ca fait toujours plaisir de voir que certain ne connaisse pas le mot pongiste…. je leur conseille donc d’aller voir ce que ce mot signifie dans un dictionnaire avant de dire des c……..

      A bon entendeur

      • jms dit :

        Nous sommes sur un site qui a de l’humour et on ne se prend pas toujours au sérieux, on ne raconte pas des c…. On connait le mot pongiste comme tout le monde. Mais c’est vrai que l’article ne nous donne pas le score

        • lomig dit :

          Grossier le monsieur !

        • kariboo dit :

          Je m’excuse de ma réaction mais mon sport étant tellement dénigré (car pour certain ce n’est pas un sport) que je réagit parfois un peu trop impulsivement. Pour ce qui est du score il n’y en a pas vraiment vu que ce n’etait pas par confrontation directe. La compétition c’est déroulé en individuel chaque set remporté par un joueur lors de la compétition rapporte un point à sa ville, Crécy marquant 49 points le second (Veneux les Sablons) 45 points si mes souvenirs sont exacts.
          Pour le score du 3eme désolé mais aucune idée.

          • jna dit :

            On n’est pas des boeufs (ni même des caribous) et le tennis de table on connait bien.
            Moi mon problème avec ce sport, c’est que je n’arrive jamais à rattraper le volant, ça va trop vite.

            Allez, c’était pour rire.
            Je connais mieux le cas du badminton et ils ont le même pb que les pongistes en termes d’image … portant c’est très physique dès que le niveau s’élève.

            • lomig dit :

              C’est le niveau ou le volant qui s’élève ?

            • retraitactif dit :

              J’y ai joué beaucoup dans ma jeunesse au tennis de table;maintenant (enfin depuis pas mal de temps) je pratique une autre activité….à table.
              Bon appétit.

              • Jean-Michel Sagnes dit :

                Dommage que très très peu de temps soit consacré aux très jeunes créçois ou des alentours qui veulent apprendre à pratiquer ce sport… Cette année les cours devaient avoir lieu tous les samedis : en réalité ce fut loin d’être le cas. L’organisation de l’association n’est franchement pas au point. Où faut-il s’inscrire pour apprendre à jouer au tennis de table ? Cela m’intéresse.

                • kariboo dit :

                  Pour tous renseignements :
                  Me contacter : secretaire@ttpayscrecois.com ou venir nous voir le jeudi soir 20h30 au gymnase.

                  En ce qui concerne les entrainements des jeunes pour cette année il est vrai que ce n’était pas très au point, et nous sommes les premiers désolés, nous n’avions pas le gymnase tous les samedis, et le benevole qui se charge des ces entrainements à eu beaucoup de soucis familiaux cette année

Laisser un commentaire