Les terrasses du Morin

Le projet immobilier sur l’ancien site Tupperware prend corps.
La bureau de vente est opérationnel depuis un mois. Si vous êtes interrésés vous pouvez vous y rendre pour vous informer.
Sont mis en vente des appartements du studio au T3 en passant par des duplex inversés, répartis en 3 batiments de 1 ou 2 étages. Balcon à l’étage et jardins complètent les surfaces habitables.
Chaque appartement semble unique dans sa conception et son exposition rendant l’ensemble plutôt harmonieux, loin des cages à lapin d’antan.
Construction en 2014, livraison en 2015. Il y a déjà des appartements de vendu.
Il s’agit d’accession à la propriété ou pour investisseurs privés, avec ou sans loi Dufflot.
Les prix ? Quelques exemples :
– T2 38 m² avec jardin : 170 000 euros
– T3 65 m² avec 2 jardins : 269 000 euros

(article vu 14 fois)

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail

Vous aimerez aussi...

3 réponses

  1. jms dit :

    Avant que certains n’en fassent la remarque, je précise que ce n’est pas un publi-reportage, je ne suis pas payé par France Pierre le promoteur.
    J’apporte juste quelques informations sur ce projet dont on a déjà parlé. L’urbanisme est un sujet qui fait parfois couler beaucoup de commentaires, en tant que projet, mais aussi par ses conséquences sur la vie locale.

  2. jms dit :

    Sujet qui semble ne pas trop passionner sur le site.
    Les futurs aquerreurs n’habitent pas le secteur. Quand aux investisseurs ? Ont-ils envie d’acheter? N’est-ce pas un peu cher ? J’aurais pensé que la crise ferait baisser les prix, il n’en est rien.

Laisser un commentaire