Méoussédon cette caméra

Les caméras de vidéo-protection seraient-elles déjà opérationnelles à Crécy.
C’était annoncé pour cette année, mais pas si vite me semble-t-il !
Toujours est-il que notre ami IndianaJones en a déniché une sur un bâtiment de la région.

A votre avis, où cela se situe-t-il ?

La réponse en images


(article vu 7 fois)

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail

Vous aimerez aussi...

14 réponses

  1. AS77 dit :

    haut dessus des volets à côté de l’œil de bœuf :=! 😉

  2. jna dit :

    faut être en vacances pour pouvoir jouer avec vous …

    • Korie dit :

      Pour répondre à jms : c’était prévu pour cette année, mais pas si tôt quand même », je répond : c’était prévu pour janvier 2011. A ce jour, rien.

      • retraitactif dit :

        c’est une phrase criptée? :# 🙁

      • jna dit :

        on n’est pas pressé 😮 l’important c’est juste que ce soit en place avant les élections de 2012.

        • Korie dit :

          Une réunion est prévue par Mr Le Maire avec les commerçants en mars. Peut-être en saurons-nous un peu plus concernant la vidéo-surveillance. J’attend la date. J’espère ne pas être oubliée comme la dernière fois… Le métier de commerçant devenant dangereux, il est souhaitable que ces caméras soient disposées aux bons endroits.
          De plus un éclairage plus important du côté de La Poste et encore plus important du côté de la gare (c’est effrayant de circuler à pieds dans ce coin-là !) sont nécessaires.
          Ras-le-bol d’être les cibles des voleurs, d’être les victimes silencieuses qu’on ignore par dessus le marché en ne daignant même pas prendre de nos nouvelles quand on vient de se faire piller !
          Je travaille à Crécy depuis plusieurs années, je vis à Crécy et je vais voter à Crécy dés les prochaines élections. J’ai l’impression de vivre dans la 4ème dimension et de m’appeler la femme invisible
          Pourtant, je n’ai pas l’impression d’être nuisible, mon commerce a plus de 20 ans. Il fait travailler 4 personnes (peut-être bientôt 5).
          Pourquoi cette constante impression de ne pas faire partie des « forces-vives » (terme tellement discutable…) ? Parce-que je ne dis rien, que je donne l’impression de tendre l’autre joue ?
          Alors oui, aujourd’hui, je sors de ma tannière afin d’écrire fort ce que je pense tout bas depuis trop longtemps.
          Il eut été tellement facile de prendre le téléphone et de demander de mes nouvelles lorsque j’ai été cambriolée et pillée. Si la rue avait été éclairée comme il se doit, les voleurs auraient peut-être eu la tâche moins facile ? Au lieu de cela, on vit dans la crainte, on travaille la porte fermée à clefs (on ouvre sur demande) car on a peur de voir surgir à tout moment un bras armé d’un fusil à pompe et une tête cagoulée.
          Cependant, étant une éternelle optimiste et malgré tout une personne assez bien élevée, je sais conserver mon sourire envers les forces vives que sont nos élus lorsque je les rencontre mais je conserve ma liberté de pensée.
          Un cambriolage est terrible à vivre. 4 mois et demi après, je m’en remets à peine. J’ai eu peur pour le devenir de mon commerce et des emplois qu’il génère. Alors quand on voit le peu de considération dont on peut faire preuve envers vous, à quoi bon rester ici ?
          Bref, de cette épreuve, après les pleurs, la peur puis la révolte, j’en sors grandie et plus que jamais lucide sur le monde politique.
          Je ne demandais pas qu’on organise un concert pour m’aider 😉 mais juste un p’tit coup de fil.
          Allez, bon week-end à tous ! Forces Vives et Forces pas Vives confondues ! 😉

Laisser un commentaire