Modifications d’horaires de bus

Les personnes concernées, scolaires essentiellement sont en principe informées, mais avant la rentrée, peut-être est-il nécessaire de le rappeler : A partir du 3 janvier 2012 des horaires de bus autour de Crécy ont été modifiés.
Les lignes concernées par ces changements sont les suivantes :
– La ligne 8A : Crécy-Bouleurs.
– La ligne 8B : Crécy-Voulangis-Villiers.
– La ligne 8C : Crécy-Tigeaux.
– La ligne 18 : Crécy-Meaux.
– La ligne 59 et 59 express : Crécy-Chessy.
Sur ces lignes certains horaires ont été modifiés, des arrêts supprimés ou ajoutés, et des sens de circulation optimisés.
Notons, en particulier que la ligne 18 ne passe plus par Voulangis le matin.

Tous les détails ainsi que les horaires des lignes impactées sur le site du pays Créçois : http://www.cc-payscrecois.fr/

(article vu 12 fois)

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail

Vous aimerez aussi...

5 réponses

  1. jms dit :

    A noter des changements sur le 59 express notamment :
    – un nouveau bus le matin très tôt,qui permet d’avoir le RER de 5h58. Auparavant il n’y avait pas d’autre solution que d’y aller en voiture, j’ai en fait l’expérience tous les lundis matins.
    – le bus de 16h disparait, je l’ai aussi testé, comme unique passager !

    • Korie dit :

      Mon coup de colère de la semaine :
      Que penser d’un chauffeur d’autocar, transportant des enfants au lycée, qui, ne se contentant pas de bailler tout le long du chemin (c’est rassurant !) passe des textos en conduisant ???!!!
      Il fait nuit, le car est plein, c’est au départ de la gare de Crécy et c’est une triste réalité !!!
      Mon sang n’a fait qu’un tour : coup de fil à l’Entreprise Marne et Morin, dénonciation des faits. Prise en compte du Responsable de Service qui a trouvé cela lui aussiintolérable et, suite à mes indications, va agir en conséquence auprès du coupable. Car coupable est bien le mot pour définir cet individu qui a la responsabilité de la vie de nos enfants durant 20 minutes et qui ficherait leur vie en l’air et la nôtre Tout cela parce-qu’il n’a pu rester 20 minutes sans passer un foutu texto !!!
      Second coup de fil à la Mairie pour les informer.
      Lundi j’appelle pour savoir si tout a été mis en œuvre afin que ça ne recommence plus ! La génération des trentenaires serait-elle intoxiquée à ce point-là des nouvelles technologies pour en oublier les choses élémentaires ? Drogués de leurs mobile au point que je les imagine bien aux toilettes entrain de pianoter et j’en passe… La mode est au lecteurs DVD dans les voitures. Mais à quoi pensent les constructeurs ?
      Le pire dans l’histoire que je viens de vous raconter, c’est que c’est pas un cas unique, les jeunes chauffeurs utilisent leurs portable aux volants. Et nous, pendant ce temps-là, on ne se doute de rien. Mais c’est inconcevable ! Qu’on les vire ces types là !!!!!!

      • Korie dit :

        L’Entreprise de transport a pris les mesures qui s’imposaient sans qu’il y ait pour autant licenciement du coupable mais pour que cela ne se reproduise plus. Je remercie la Direction d’avoir été à l’écoute efficacement et rapidement. Vendredi dernier, un accident au niveau du souterrain (Villiers) a failli avoir lieu avec le chauffeur en question et pour quelle raison d’après vous ?
        Le freinage et la manœuvre pour éviter la collision a provoqué une belle secousse dans l’autocar ! Quelques jours avant j’alertais le dépôt de Couilly. Être chauffeur de car est un métier à grandes responsabilités, messieurs les chauffeurs ne l’oubliez pas svp même un court instant… Merci encore à la réactivité de Marne et Morin. :-d)

Laisser un commentaire