Stage Karaté et Multisports

Comme pour chaque saison sportive, c’est aux vacances de février que reprennent les stages du STK Crécy. 3 jours de Karaté, sport et activités diverses pour des journées bien remplies.
Comme pour chaque stage du STK Crécy, une dizaine de places ont été mises gratuitement  à la disposition de la mairie de Crécy pour les enfants ne partant pas en vacances et désireux de faire du sport. Tous les enfants peuvent profiter de ce stage de février, il suffit de se renseigner à la mairie.

C’est le lundi à 10h que sont arrivés les stagiaires, une bonne vingtaine pour ce stage sportif de 3 jours. Le stage commence par des jeux de ballons et des parcours sportifs, puis place au karaté avant un repas bien mérité pris sur place.  Les activités s’enchainent toute l’après midi jusqu’à 17h, avec chaque jour 2 à 3 heures de karaté. Ces stages servent également aux compétiteurs du club à se préparer aux compétitions à venir.

Le soir, le jeudi et le vendredi c’est les plus grands que se partagent le gymnase Jean Périchon et les compétiteurs qui viennent s’entrainer.
Une semaine bien remplie pour Kyarann notre prof ainsi que pour Emelyne et Thierry (qui n’a fait qu’acte de présence quelques heures chaque jour à cause d’une main très handicapée), sans oublier Géraldine et Raphaëlle qui s’occupe des repas du midi.

Prochain stage du STK Crécy pour les vacances de pâques.

(article vu 15 fois)

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire