Une seule adresse : www.brionautes.com

En juillet 2008, le site www.district-crecy.com est devenu www.brionautes.com
Pour ne pas perturber tous ceux qui depuis des années nous rejoignent régulièrement sous le nom qu’ils connaissent bien, nous avons conservé le double-nom quelques temps. Mais cette situation va bientôt se terminer. Début février 2010, l’ancien nom www.district-crecy.com ne sera plus actif.
Adieu district d’antan ! La volonté des brionautes est passé par là, il faut s’y résoudre, y compris pour les nostalgiques, les anciens, les traditionnalistes. Oubliez notre nom orginel. Nous vous invitons donc, si vous venez sur le site avec l’ancien nom à vous habituer à utiliser la nouvelle adresse. N’hésitez pas à l’enregistrer dès maintenant dans vos favoris.
Tout en évoquant le site et les brionautes, je vous rappelle que les brionautes sont une grande famille et même une association. Venez donc nous rejoindre, nous vous attendons ! Télécharger le formulaire : adhésion association brionaute

(article vu 16 fois)

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail

Vous aimerez aussi...

20 réponses

  1. AS77 dit :

    http://www.brionautes.com le site des étoiles de l’univers internaute :-e) :-e) la brie aux nôtres et le reste aux autres 😛 😎

  2. jms dit :

    Si j’ai passé cet article c’est parce que je constate que beaucoup de nos visiteurs (anonymes ou membres, je ne sais pas faire la différence) viennent sur le site au travers de l’adresse historique http://www.district-crecy.com. Je ne voudrais pas que du jour au lendemain ils n’aient plus accès à notre site, d’où la nécessité de s’y préparer avant.

  3. jna dit :

    Oui, après un an et demi de survie, http://www.brionautes.com n’est pas encore passé dans les moeurs.
    Il n’a pas s’agit que d’un changement de nom, mais aussi de la perte d’une certaine image d’un site, un peu perturbateur dans le microcosme local. Nous avons aplani voire poli les surfaces, arrondi les angles, mais bon, c’est pas mal non plus ce genre.

  4. retraitactif dit :

    après tous ces soucis, évênements tragiques et autres divers, que deviennent nos « fondamentaux?… :#
    le (ou les) barreaux)
    le pétrole de schiste
    les PLU
    l’impact de « villages natures »
    bref tous ces sujets dont on ne parle plus depuis des mois voire plus
    😉 🙁

Laisser un commentaire