Week end de Karaté à Crécy organisé par le STK Crécy et la Ligue 77

Grand Week end de Karaté à Crécy La Chapelle les 03 & 04 avril 2010 au gymnase Jean Périchon, organisé par le STK Crécy Karaté et la Ligue 77 de Karaté. Le samedi 3 avec le passage de Grade ceinture noire 1ère et 2ème DAN des moins de 40 ans ou une soixantaine de Licenciés, étaient venus chercher ce diplôme Fédéral tant convoité par les Karatékas.

Le dimanche matin, place au Stage Body Karaté avec Sébastien Fayard, Champion de France Body Karaté et ancien Membre de l’équipe de France. Stage intense et convivial avec pour finir, un pot de l’amitié avec tous les participants et organisateurs. Le Body Karaté est une méthode combinant en musique, des enseignements de fitness, cardio, danse, tout en initiant aux techniques de karaté et self-défense. Le dimanche à 13h30, place à la Coupe de Seine et Marne Poussins Kata et Combats. Compétition officielle, où 4 de nos Licenciés étaient inscrits. Très beaux résultats pour nos poussins avec 3 podiums.
Eden Bourlet avec une médaille de bronze en Kata et une médaille de bronze en combats et une médaille de bronze en Kata pour Kyllian Lefevre qui hélas ne pourra pas s’inscrire en combats à cause de son poids de 17kg (minimun 20kg sur la balance pour participer). Merci à Sian Bourlet et Alexandre Verricchia pour leur participation.
Week end sympathique et convivial qui clôture pour cette saison les Championnats de Seine et Marne Kata et Combats toutes catégories confondues.
>

De très beau résultats cette saison pour le STK crécy en départemental, régional, national et international avec un titre de Championne et un titre de Vice Championne Ile de France Elite, 2 titres de Champion et Championne de Seine et Marne, un titre de Vice Championne et 2 médailles de bronze en Kata, 1 titre de Championne de Seine et Marne, un titre de Vice Championne et 3 médailles de bronze en Combats, 1 titre de Champion de France en équipe Corpo et 2 médailles de Bronze en individuel Kata, ce qui fait  2 titres de Champion national et une médaille de bronze à l’international pour le STK crécy, ainsi que de nombreuses 5ème places. 2 de nos licenciées sont en équipe Elite Iles de France et 4 en Elites départementales.
A noter les très bons résultats de notre Professeur Kyarann qui prend cette saison le titre de Champion de France Kata par équipe et une médaille de bronze en individuel Kata, au Championnat de France Corpo, une médaille de bronze en international à la Milon Cup et une 5ème place au championnat de France des Ligues en équipe Kata.

>

>


Prochainement et comme l’an passé, le STK Crécy organisera un stage Karaté et multiactivités les 19, 20 et 21 avril de 10h à 17h pour les enfants et ados et 17h à20h pour les ceintures noires, équipes, Elites à Crécy pour les vacances de pâques où 10 places seront misent gratuitement à la disposition de la Mairie de Crécy pour les enfants de Crécy ne pouvant partir pour ces vacances. Stage ceintures noires et équipes les 22 et 23/04.
>

(article vu 9 fois)

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail

Vous aimerez aussi...

4 réponses

  1. Jean-Michel Sagnes dit :

    félicitation à ce club qui se donne beaucoup de mal.
    Des compétitions officielles à Crécy dont personne ne parle !
    ah si les brionautes n’étaient pas là…
    Continuez stk :-e)

  2. retraitactif dit :

    lomig se met au karaté :=! …sur les photos 😉 .

Laisser un commentaire